mercredi 16 juin 2010

Premier message dans ce blog

Bienvenue à tous,

Ce blog a été créé pour prendre la succession de mon précédent blog http://phgarin.spaces.live.com/
Ce changement de blog est la conséquence de l'abandon par Microsoft de l'option de statistiques de fréquentation de mon blog.

Je pouvais mesurer environ 5 000 visites sur 10 à 15 jours. Comme ce n'est plus possible depuis le 08 juin 2010, j'ai cherché une solution.
Googles Analytics ne peut être intégré aux billets de spaces.live, ni sur les articles de WordPress que j'ai tenté juste entre les deux, j'en suis venu à créer ce blog qui, par défaut, est intégré aux statistiques de Google Analytics.

J'espère simplement que la fréquentation de ce blog et son référencemenet vont être, au moins, aussi important que mon blog précédent.

A bientôt sur mon nouveau blog.

Philippe Garin
Contactez-moi : phgarin@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire